Vendredi 16 Novembre 2018
espace presse écrivez-nous plan du site
 
   
> Plan interactif > @-Formalités
> Entre Boulonnais, vos petites annonces > Espace accueil familles
> E-Bibliothèque > Adresses utiles
> Brochures > Inscription newsletter
> La ville recrute  
Vous �tes:  Accueil arrow Seniors arrow Les seniors

> A TOUT AGE
.......................................................................................................................................................................................................

> SENIORS
........................................................................................................................................................................................................

Les envies et les besoins des seniors évoluent. La ville s’adapte à ces transformations et enrichit ses réponses en privilégiant les échanges et la proximité.
 
 
 

> Le Service animation loisirs seniors et les clubs seniors

La ville gère quatre clubs seniors riches d’un programme varié et dynamique : espaces connectés, conférences, cafés philos, activités bien-être, sorties bords de mer, ateliers arts plastiques, espaces de restauration et salon de thé.
..

Cliquez ici pour découvrir le programme des activités.
Renseignements : 01 55 18 53 00


> Boulogne-Billancourt Conseil Seniors (anciennement le CLIC)

Le Boulogne-Billancourt Conseil Seniors informe les personnes de plus de 60 ans et leur famille sur les structures d’aide et de prise en charge sur la ville et réalise des évaluations de situation individuelle.

92, rue Charles et Gabriel Voisin
01 55 18 47 82
Ouverture du lundi au mercredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 17h30, le jeudi de 8h45 à 12h le vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 16h45.

 

> Les repas à domicile
Ce service est organisé par le Boulogne-Billancourt Conseil Seniors.
Inscriptions auprès du CCAS au 01 55 18 47 82.

> La téléassistance
Service adapté à la ligne téléphonique permettant d’entrer en contact 24h/24 avec une formée pourrépondre aux situations d'urgence rencontrées à domicile.
Les dossiers sont à constituer auprès du CCAS ou le Boulogne-Billancourt Conseil Seniors.

> Plan canicule
Pendant l’été, la préfecture peut être amenée à déclencher le Plan canicule. Le Boulogne-Billancourt Conseil Seniors se charge de constituer le registre des personnes vulnérables qui souhaitent être contactées, il coordonne les mesures destinées à prévenir et à lutter contre les conséquences sanitaires d’une canicule.

 
   
 
 
Version imprimable
 
 
ACCUEIL - VIE MUNICIPALE - DÉCOUVRIR LA VILLE - CADRE DE VIE - À TOUT ÀGE - SPORT ET CULTURE - SOLIDARITÉ SANTÉ - VIE ASSOCIATIVE - MENTIONS LÉGALES