Marchés en ligne

Depuis le 1er octobre 2018, la Ville de Boulogne-Billancourt rejoint MAXIMILIEN, le portail des marchés publics franciliens, qui est à la fois un portail d'avis et une plateforme de dématérialisation régionale. Ce dernier vous donnera accès, gratuitement, aux consultations de marchés publics et de délégations de services publics (DSP) lancées par la Ville et le CCAS avec un accès plus rapide aux cahiers des charges pour les consultations, mais également : référencement affiné pour les acteurs de l’économie sociale et solidaire (ESS), du handicap, les TPE/PME, alertes, panier, application mobile, coffre-fort électronique et "marchés publics simplifiés", bourse à la co et sous–traitance.

En conséquence, pour répondre aux consultations de la ville de Boulogne-Billancourt et du CCAS déjà lancées avant cette date, vous pouvez continuer à utiliser votre compte actuel sur le profil.

En revanche pour accéder aux consultations lancées à compter du 1er octobre 2018, nous vous invitons à vous inscrire sur le portail des marchés publics franciliens MAXIMILIEN (sauf si vous y êtes déjà référencés), à l'adresse suivante: http://www.maximilien.fr/ , puis « accéder », « je m’inscris »

Pour vous aider, une hotline, des guides, des films d’autoformation, sont à votre disposition sur la plateforme.