Abigail, une Boulonnaise au concours international Mrs Globe 2020 !

Née au Mexique, Abigail Vela-Lopez Cruz, 37 ans, mariée à un Boulonnais, réside à Boulogne-Billancourt depuis 12 ans. Après avoir remporté le titre de « Madame France 2019 », elle participe au concours international Mrs Globe 2020 du 28 novembre au 7 décembre à Shenzhen en Chine.

Publié le

« Je veux faire connaître le charme de ma ville à l’étranger. Dès que je le peux, je vante les qualités de Boulogne-Billancourt lorsque je voyage, sur mon compte Instagram ou quand je retrouve des amis hors de France.» C’est en ces termes que « Madame France 2019 » évoque sa ville d’adoption. Ce 27 novembre, elle s’envole vers la Chine où  elle espère bien remporter la prestigieuse couronne de Mrs Globe 2020 !

Boulonnaise de cœur, ambassadrice de charme

Ce concours international d’élégance et de beauté est destiné aux femmes  entre 25 et 45 ans, investies dans la vie professionnelle. Mrs Globe a pour objectif de changer les critères des concours de beauté. Pour y participer, il est nécessaire d’avoir mené un parcours professionnel solide. Ce qui est le cas dAbigaël Lopez-Vela, spécialiste en Finance Carbone, qui a collaboré à différentes conférences et négociations internationales sur le développement durable. D’ores et déjà, bonne chance Abigaël, que l’on souhaite revoir revenir dotée de ce prestigieux titre international… Affaire à suivre !