Solidarité, Sport

ACBB Handball : une cagnotte solidaire pour l'hôpital Ambroise-Paré

Lancée par la section handball de l'ACBB, et ce en pleine crise sanitaire du COVID-19, une cagnotte a permis de récolter 1 344€ pour l'établissement de santé boulonnais. Le chèque a officiellement été remis par le capitaine et le coach de l’équipe N1 vendredi 29 mai à la directrice de l'hôpital Ambroise-Paré.

Publié le

Pour venir en aide aux personnels de l'hôpital Ambroise-Paré, largement mis à contribution pendant la crise sanitaire, les joueurs de l'équipe N1 de l'ACBB Handball et leur coach ont mis en jeu leurs maillots de cette saison à l'occasion d'une tombola solidaire organisée du 6 au 13 avril.  En seulement une semaine, 1344 € ont été récoltés !

Une tombola pour la bonne cause

Après le tirage au sort effectué le 13 avril pour désigner les personnes remportant les maillots, le capitaine Victor Marcet et le coach Olivier Le Bail ont remis vendredi 29 mai la somme récoltée, accompagnée d'un maillot dédicacé par les membres de l'équipe, à Lise Charmet-Delaoutre, directrice de l'hôpital Ambroise Paré. Une belle initiative solidaire !

Retrouvez toutes nos infos Covid-19 / Initiatives.