Sport

Garder la forme : l'ACBB Judo propose des séances de sport pendant le confinement

En cette période de confinement pour lutter contre l'épidémie de Covid-19, il devient compliqué d'avoir une activité physique régulière... mais l'ACBB Judo vous apporte la solution ! Le club propose des séances de sport pour tous via des visioconférences ou des vidéos sur leurs réseaux sociaux.

Publié le

Faire du sport avec un coach dans son salon malgré le confinement, c'est possible avec l'ACBB Judo ! Le club a mis en place des entraînements virtuels, nommés "Never Give Up",  accessibles à tous via la plateforme Zoom, sur mobile ou ordinateur.

Sont organisées des séances de sport d'une durée de 40 min pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes maximum. Au programme : du renforcement musculaire et de l'endurance.

  • Lundi 30 mars à 18 h
  • Plusieurs sessions seront planifiées prochainement, avec d'autres entraîneurs de l'ACBB Judo, pour plus de variété à chaque fois !

Des vidéos sportives sur les réseaux sociaux

Pour ceux qui auraient loupé la séance, ne vous en faites pas : l'ACBB Judo a pensé à tout ! Le préparateur physique des équipes, Sébastien Calloud, vous concocte de courtes vidéos avec des exercices sportifs à réaliser chez soi. Diffusées sur les comptes Instagram et Facebook du club, toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre entraînement y seront données. 

"On a la chance d'avoir un préparateur physique de haut niveau au top, n'importe quel follower pourra le suivre !" s'est réjoui Yoann Catherin, président de l'ACBB Judo.

Les adhérents et les abonnés de ces comptes pourront alors avoir des séances de sport complètes tous les 2 jours depuis leurs ordinateurs ou leurs téléphones mobiles.

Alors plus d'excuses pour ne pas garder la forme, même confiné chez soi !

Voir aussi les entraînements :