Adri1, ou l'itinéraire d’un jeune Boulonnais doué

Publié le

Il a souvent joué du piano debout et chanté pour le bonheur des passants pendant Play Me I’m Yours,. En 2016, Adrien Pelon, musicien, chanteur et danseur, participait à la magnifique aventure de la comédie musicale "Résiste", sous les yeux attendris de France Gall.  C’est sur la scène parisienne du "Mélo d’Amélie" qu’on le retrouve pour un one-man show monté sur ressorts, "Le Piano perd les pédales".

C’est un spectacle totalement interactif, les spectateurs votent pour des chansons via une appli. Je propose du Polnareff, du Lady Gaga, du rap, mais aussi du Michel Berger bien sûr !

Adrien — nom de scène : Adri1 — donne ainsi tous les soirs un spectacle différent pour un public ravi qui en redemande.  Remarqué à "The Voice 2019", il en garde de jolis souvenirs et des amitiés forgées en musique avec les autres chanteurs pendant les attentes entre deux tournages. L’aventure de son spectacle est encore une histoire d’amitié, boulonnaise cette fois, puisque l’auteur des vidéos du spectacle n’est autre que son copain Thibault Krumm, qui avait fait danser la ville avec un clip sur "Happy".