International, Solidarité

Aide aux enfants victimes du séisme en Turquie et en Syrie : le maire proposera le vote d'une aide à l'UNICEF

Le Maire Pierre-Christophe Baguet proposera le vote d’une aide à l’UNICEF de 20.000 euros lors du conseil municipal du jeudi 30 mars prochain afin de venir en aide aux enfants sinistrés.

Publié le

Les tremblements de terre survenus en Syrie et en Turquie le lundi 6 février 2023 ont entrainé la mort de 33 000 personnes (chiffres de l'OMS au 13 décembre 2023), dont de très nombreux enfants. 

Sensible à ces détresses, le maire Pierre-Christophe Baguet et la majorité municipale proposeront, à l'occasion du prochain conseil municipal de jeudi 30 mars, le vote d'une subvention exceptionnelle de 20.000 euros au bénéfice de l'UNICEF afin de venir en aide aux enfants sinistrés.