Sport

Boulogne 92 Aviron propose des séances de sport pendant le confinement

Restez chez vous pour préserver la santé de vos proches, mais ne perdez pas votre forme physique ! À l'instar d'autres clubs de l'ACBB, Boulogne 92 Aviron propose également des séances de sport à faire chez vous sans aucun matériel disponible sur le Facebook de l'association.

Publié le

Le confinement n'est pas une excuse pour ne plus avoir d'activité physique, et Boulogne 92 Aviron le prouve ! Le club a partagé quelques fiches de séances de sport à réaliser chez soi sans aucun matériel requis.

Déjà disponibles

  • 3 entraînements à base de gainage pour du renforcement musculaire 
  • 2 autres plus physiques pour se dépenser davantage ! 

Le petit conseil de l'association sportive : effectuer un bon échauffement au début et des étirements après les exercices, pour éviter toute blessure et être le plus performant possible !

Un coach pour la motivation 

S'entretenir pendant cette période devient obligatoire pour ne pas perdre la forme... Alors pour ceux qui manquent de motivation, le coach des loisirs a réalisé quelques vidéos pour vous donner un peu plus d'envie ! À réaliser chez soi, elles présentent quelques exercices à enchaîner sur une durée d'une minute chacun. Au programme : abdos et fessiers. 

  • Elles sont disponibles sur la page Facebook de Boulogne 92 Aviron. Toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre entraînement y seront données. 

Voir aussi les entraînements :