Santé, Sécurité, Sport

COVID-19 : le Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt 2020 est annulé

En raison de la situation sanitaire, de l'incertitude quant à son issue et de la prudence qu'elle impose d'adopter, la décision a été prise en concertation avec la Ville de Boulogne-Billancourt et l'ACBB, de ne pas organiser l'édition 2020 du Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt. Rendez-vous en 2021 !

Publié le

Compte tenu de l’évolution de la situation épidémique, les organisateurs sont au regret d'annuler l'édition 2020 du Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt Christian Granger.

Un report nécessaire au vu de la crise sanitaire

Par communiqué , ils précisent : "Comme vous pouvez vous en douter, nous avions mis à profit les semaines passées afin de vous préparer un événement intégrant les nouvelles contraintes dues à la crise du covid-19, tout en vous garantissant des conditions de course optimales. Toutefois le nombre de cas de Covid-19 repartant à la hausse sur notre territoire, il a été décidé, dans un souci de santé et de responsabilité publique, de ne pas ouvrir nos inscriptions et de reporter cette belle fête du running à l'année prochaine. Il nous semble en effet préférable de préserver votre intégrité ainsi que celle de toutes les parties prenantes de notre manifestation."

Rendez-vous en 2021 pour une belle fête du running

Les organisateurs, la Ville de Boulogne-Billancourt et l'ACBB donnent rendez-vous à tous les sportifs en novembre 2021 pour la prochaine édition du Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt Christian Granger. "D'ici là, portez-vous bien et respectons tous ensemble les gestes barrières", conclue le communiqué.