De nombreux visiteurs au Salon des seniors !

Le 4ème Salon des seniors s'est déroulé de 10h à 18h ce mardi 4 février à l’Espace Landowski. Initiée par la Ville et dédiée, entre autres, à l’innovation, cette journée a permis de s’informer et de se rencontrer dans une ambiance détendue. Dès l’ouverture des portes, les Boulonnais sont venus nombreux !

Publié le

Organisé par le CCAS (Centre communal d’action sociale), par l’intermédiaire de Boulogne-Billancourt Seniors (BBS) en partenariat avec le Conseil départemental des Hauts-de-Seine, cet événement est devenu incontournable pour les Boulonnais. Rassemblées sur ce site unique, toutes les thématiques ayant trait à des préoccupations quotidiennes ont été abordées : les services, l’accès au droit, le soutien aux aidants, l’habitat, la santé, les loisirs, la culture, la solidarité...

Avec 60 stands, il y avait largement de quoi s’informer sur tout, y compris sur les associations, les clubs seniors et leurs activités. Un salon informatif mais aussi ludique, puisque les visiteurs pouvaient également assister à des spectacles ou des conférences, participer à des ateliers high-tech ou de bien-être, et même bénéficier d’une visite guidée de l'exposition "L'art déco, un art de vivre, le paquebot Île-de-France" au musée des Années 30.

>> Les photos du salon des seniors