Juliette Fenouil, 6 ans

Solidarité, Vie de quartier

Enfants : dessine-moi ton soutien !

En raison de l'épidémie de Coronavirus COVID-19, les personnels de santé et les personnes isolées ont besoin de notre soutien. Pour leur faire chaud au cœur dans cette épreuve, la Ville de Boulogne-Billancourt invite tous les petits Boulonnais à leur offrir leurs dessins.

Publié le

Depuis le début de l'épidémie de Coronavirus COVID-19, l'ensemble des professionels de santé est en première ligne pour venir en aide à la population. Les personnes isolées traversent également une période difficile, du fait du confinement et de l'interdiction des déplacements. Plusieurs initiatives ont été lancées, notamment sur les réseaux sociaux, afin de les soutenir. Ainsi, vous êtes nombreux à vous donner rendez-vous pour applaudir les soignants tous les soirs à 20h depuis vos fenêtres et balcons

Des dessins pour apporter du réconfort

Afin d'accompagner cet élan de solidarité, la Ville de Boulogne-Billancourt invite tous les petits Boulonnais à rivaliser de créativité en réalisant de jolis dessins destinés aux professionels de santé et aux personnes isolées. 

Alors, fais-nous parvenir ton plus beau dessin par email pour soutenir les professionnels de santé. Nous le publierons sur le site internet et les réseaux sociaux de la Ville. On compte sur toi !

Consultez aussi notre rubrique COVID-19 Vivre en confinement et nos idées d'activités enfants à la maison