Jeunesse, Loisirs

Jean-Michel est en forme, même confiné !

Il s’appelle Jean-Michel et vous avez pu faire la connaissance de ce cabot (dans tous le sens du terme !) au dernier Salon du livre de Boulogne-Billancourt et dans les pages du BBI. Son auteur boulonnais vous propose de découvrir de nouvelles aventures inspirées par le confinement ainsi que des coloriages... Tout un programme !

Publié le

Né sous le crayon de Vincent Epry, ce grand dadais canin est un mélange de gourmandise, de sans-gêne et de parfaite mauvaise foi. Vincent régale trois fois par semaine ses milliers d'abonnés sur Instagram avec un dessin-gag des aventures du chien, qui commente sans vergogne la vie de ses maîtres.

Des gags à gogo 

Inutile de préciser que les affres mais aussi les bonheurs du confinement donnent de l’inspiration à Jean-Michel… D’autant que le métier de Vincent Epry — il crée des bandes annonces et spots télé pour les sorties de films ­— lui laisse pour l’instant du temps à passer en famille, et avec son compagnon virtuel à quatre pattes. Alors merci à ce Boulonnais chaleureux et talentueux de nous faire profiter de ses dessins !

Jean-Michel se colorie aussi en famille ! Téléchargez les 5 coloriages proposés Jean-Michel dans l'animalerie, Jean-Michel et le courrier, Jean-Michel et l'histoire du soir, Jean-Michel se cache, les soldes avec Jean-Michel... et laissez parler votre créativité !