Commerces, Entreprises, Solidarité, Vie de quartier

La Ville met en place une plateforme téléphonique d’aide aux commerçants

Au vu de l’aggravation de la situation sanitaire, le maire Pierre-Christophe Baguet a pris la décision de créer une plateforme téléphonique d’aide aux commerçants de la Ville : 01.55.18.42.00, ouverte , dès le lundi 9 novembre, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Publié le

Ce numéro permet aux commerçants boulonnais : 

  1. D’être informés de l’ensemble des aides dont ils peuvent bénéficier (Étatrégion Île-de-Francedépartement des Hauts-de-SeineGrand Paris Seine Ouest...)
  2. De bénéficier d’un accompagnement dans la constitution de leurs dossiers
  3. De bénéficier d’une aide juridique afin d’être informés des évolutions liées à la lutte contre la propagation du virus et à ses conséquences restrictives (couvre-feu, interdiction d’ouvrir, autorisation d’ouvrir sous conditions, livraison sur place et à emporter, terrasses…). 

>> Commerçants et consommateurs boulonnais, rejoignez le groupe Facebook Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt qui met facilement en relation clients, commerçants et artisans de la commune (plus de 7.400 membres à ce jour).
>> Inscrivre-vous également sur la carte interactive qui recense tous les commerces ouverts à Boulogne-Billancourt en cette période de confinement.