Emploi, Jeunesse, Santé, Solidarité

COVID-19 : L'AP-HP a besoin de vous !

Pour faire face à la propagation de l’épidémie de COVID-19, l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris lance un nouvel appel pour renforcer ses équipes soignantes sur ses 39 établissements. La Ville de Boulogne-Billancourt s’associe à cet appel et invite les professionnels de santé en activité ou retraités, ainsi que les étudiants, à se mobiliser.

Publié le

Alors que la situation sanitaire se dégrade en Région Île-de-France, classée en zone d’alerte maximale, plusieurs centaines de renforts sont recherchés : des postes d'aide-soignant(e), d’infirmier(e) et d’autres profils paramédicaux. En solidarité, la Ville de Boulogne-Billancourt invite les professionnels de santé en activité ou retraités, ainsi que les étudiants, qualifiés, disponibles et volontaires, à prêter main-forte à l’Assistance publique–Hôpitaux de Paris

Pour manifester leur intérêt, les professionnels de santé sont invités à remplir le questionnaire suivant afin de connaître leur qualification, leur spécialité, leur disponibilité et leur souhait d’affectation. Ils seront ensuite mis en contact avec les hôpitaux pour être affectés dans les services qui en ont besoin.