Culture, Jeunesse, Solidarité

Découvrez le film Human en accès libre sur Youtube

Réalisé par Yann Arthus-Bertrand, Human compile plusieurs milliers de témoignages de femmes et d'hommes saisis dans le monde entier. En cette période de confinement, le célèbre photographe a décidé de mettre gratuitement la version cinéma de Human en ligne sur Youtube.

Publié le

Qu’est-ce qui nous rend humains ? Mû par cette question, Yann Arthus-Bertrand a passé trois années à collecter les histoires de 2 000 femmes et hommes à travers une soixantaine de pays dans le monde. Avec son équipe, le réalisateur et photographe, dont les bureaux de la société, Hope Production, sont implantés à Boulogne-Billancourt depuis 2011, a capturé en profondeur des émotions et des sujets qui nous unissent tous : la pauvreté, la guerre, la différence, le futur de la planète…

Des émotions qui nous unissent

Afin de partager ce fond unique partout et avec tous, Yann Arthus-Bertrand, ambassadeur de bonne volonté du Programme des Nations Unies pour l’Environnement depuis 2009, a décidé de mettre gratuitement la version cinéma de son film en ligne sur Youtube.

"C’est, je crois, le moment ou jamais de voir ou revoir Human. Prenez bien soin de vous et j’ai hâte de tous vous retrouver prochainement, au grand air"

Un beau partenariat avec la Ville

En signant une convention avec Hope Production en novembre 2018, la Ville de Boulogne-Billancourt est devenue l’un des partenaires de la belle aventure cinématographique de Yann Arthus-Bertrand. Ainsi des Boulonnaises ont-elles notamment été associées au tournage du dernier film du réalisateur, Woman, en apportant leur témoignage au cours d’interviews enregistrées dans un studio mobile installé dans la nef de l’Espace Landowski, en décembre 2018. 

HUMAN VERSION CINÉMA