Education, Jeunesse, Solidarité, Vie de quartier

Les enfants des soignants accueillis dans les crèches et écoles boulonnaises

Publié le

Ouverture de la crèche Crestey

L'établissement est ouvert, y compris le weekend et les vacances, pour y accueillir les enfants des personnels de santé, associations et agents des services sociaux — service étendu à la Police nationale et la Police municipale (14 enfants accueillis par jour en moyenne)

Ouverture de deux écoles 

La maternelle Sèvres-Gallieni et l’élémentaire Sèvres du groupe scolaire Jean-Baptiste-Clément accueillent également plus de 60 élèves des écoles boulonnaises dans leurs locaux, avec 12 enseignants volontaires présents en moyenne. De nouvelles structures peuvent être mobilisées en cas de besoin.

L'école et collège sous contrat Dupanloup accueille, quant à elle, en moyenne 25 enfants de soignants des Hauts-de-Seine par jour, de 3 à 14 ans (voir la vidéo plus bas).

De nouvelles structures peuvent être mobilisées en cas de besoin.
Voir notre rubrique COVID-19 Infos : Services municipaux

Les crèches après la période de confinement

À ce jour, la Ville est en attente des consignes officielles de  l’État concernant la date et les conditions de réouverture des établissements d’accueil de la petite enfance. Nous ne manquerons pas de vous tenir immédiatement informés de toute information nouvelle à ce sujet.