Sport

Les Tigres de l'ACBB en République Tchèque

36 jeunes tigres de l'ACBB hockey sur glace se sont envolés dimanche 9 février en République Tchèque pour une tournée des clubs. Ils sont revenus vendredi 14 février avec des souvenirs et une expérience magique qu'ils sont pas prêts d'oublier.

Publié le

Ils ont vécu une expérience inoubliable ! Dimanche 9 février, les U11 et U13 du club des Tigres de l'ACBB hockey sur glace sont partis en République Tchèque, avec leurs entraîneurs. Pendant cinq jours, les jeunes sportifs ont réalisé une tournée des clubs de Prague et de sa région, parfois à plus de 2h de route. Avec 18 matchs au programme, chaque équipe a joué deux fois par jour. 

Lier l'amusement à l'entraînement

L'ACBB Hockey sur glace organise ce voyage depuis 10 ans, l'occasion pour les petits tigres d'apprendre à vivre avec leurs équipes, découvrir la République Tchèque et progresser. En effet, s'entraîner et rencontrer d'autres joueurs permet aux enfants d'acquérir plus de compétences dans ce sport, tout en prenant beaucoup de plaisir. Un souvenir qu'ils garderont longtemps...