Emploi

Newsbridge : une start-up boulonnaise primée au concours Made in 92

Implantée au 13, rue de Vanves à Boulogne-Billancourt, la jeune entreprise spécialisée dans la production et le partage de contenus audiovisuels a été distinguée lundi 27 janvier au concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine. Bravo !

Publié le

Spécialisé dans la production et le partage de contenus audiovisuels, Newsbrigde s'est vu décerner le Prix coaching Outscale for Entrepreneur lundi 27 janvier lors d'une soirée événement au théâtre Armande Béjard à Asnières-sur-Seine. La distinction a été remise par Emmanuel Baviere, conseiller municipal de la Ville de Boulogne-Billancourt, délégué à l'innovation, et David Chassan, directeur de la communication de l'entreprise Outscale lors de la finale de Made in 92 : une excellente nouvelle pour la start-up boulonnaise implantée au 13, rue de Vanves.

Un concours pour récompenser les entreprises prometteuses 

En plus de remporter une dotation financière, l'entreprise bénéficie dans cette opération d'une belle visibilité. Organisée par la Chambre de Commerce et de l'Industrie et le Département des Hauts-de-Seine, cette 5ème édition du concours des jeunes entreprises du département tend en effet à valoriser et encourager l’esprit d’entreprendre en mettant en avant ceux qui contribuent à l’attractivité des Hauts-de-Seine. 

 

Concours Made in 92 : chaque année, plusieurs centaines de professionnels candidatent pour le concours des jeunes entreprises du département, ce qui montre que les Hauts-de-Seine bénéficient d’une grande communauté entrepreneuriale. À la fin, 10 lauréats sont primés et se partagent une dotation de 40 000 €.