Commerces, Vie de quartier, Vie municipale

Ouverture des marchés alimentaires dans le respect des règles de sécurité

L'ACMBB (association des commerçants des marchés de Boulogne-Billancourt) a souhaité disposer de trois jours supplémentaires pour tout organiser afin de mieux vous accueillir en toute sécurité. Grâce au soutien de la Ville, les marchés ont rouvert dès le vendredi 15 mai et des mesures de régulation sont prévues pour assurer votre sécurité.

Publié le

Pour vous accompagner au mieux pendant cette période de sortie progressive du confinement, les marchés alimentaires de la commune sont de nouveau ouverts au public aux jours et horaires habituels. Pour la sécurité de tous, l'accès est toutefois régulé par des agents municipaux et des mesures de comptage peuvent être effectuées. Tous les usagers sont invités à bien respecter les règles sanitaires en vigueur.

Marché Escudier : mardi, vendredi et dimanche aux horaires habituels

Au 9, boulevard Jean Jaurès, le marché Escudier s'étend sur 3 200 m², ouvert :

  • les mardis et vendredis de 8h30 à 12h30
  • les dimanches de 8h30 à 13h15

Du fait de la configuration des lieux, deux accès, régulés par des agents municipaux, sont ouverts au public. Un comptage est effectué à l'entrée pour ne pas dépasser le seuil de 100 personnes à l'intérieur du marché. 

Télécharger le plan du marché Escudier en cliquant ici

Marché Billancourt : mercredi et samedi aux horaires habituels

À l'angle de la rue des Quatre Cheminées et de la rue du Vieux Pont de Sèvres, le marché de Billancourt s'étend sur 3 800 m², ouvert :

  • les mercredis de 8h30 à 12h30 
  • les samedis de 8h30 à 13h15

Des agents sont présents pour veiller au bon respect des distances dans les files d'attentes et au bon déroulement du marché. 

Télécharger le plan du marché Billancourt en cliquant ici

La Ville soucieuse de la sécurité des Boulonnais

Suite aux annonces du gouvernement, le maire Pierre-Christophe Baguet avait pris mardi 24 mars la décision de fermer l'ensemble des marchés alimentaires de Boulogne-Billancourt au public. Pour faciliter le ravitaillement des Boulonnais en produits frais et de qualité, la Ville avait lancé le groupe Facebook Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt, une plateforme de mise en relation entre clients et commerçants pour les informations et les livraisons.

Retrouvez toutes nos infos Covid-19 / Commerces.