Concert ALIS
© Saragoussi

Musique, Solidarité

Concert de Soul Serenade au Carré Belle-Feuille contre le Locked-in Syndrome

Avec le soutien de la Ville de Boulogne-Billancourt, l'Association du Locked-in Syndrome a présenté le concert de Soul Serenade au Carré Belle-Feuille, mardi 16 novembre à 20h. Ce concert avait pour objectif de collecter des fonds qui serviront à équiper des personnes atteintes du locked-in syndrome.

Publié le

Le Carré Belle-Feuille accueillait mardi 16 novembre la formation jazz Soul Serenade, composée de la chanteuse Emilie Hedou et de 6 musiciens, dans le cadre d'un concert au profit de l'association ALIS. Le groupe a rendu sur scène un vibrant hommage à la soul authentique d'Aretha Franklin. 

Vous pouvez revoir le concert gratuitement en ligne ce jeudi 18 novembre à 20h sur Facebook ou Youtube.

La Ville était représentée par Claude Rocher, adjoint au maire.

L'association ALIS oeuvre pour améliorer le quotidien des personnes atteintes du Locked-In Syndrome, une condition qui survient majoritairement après un AVC et qui rend les victimes tétraplégiques et muettes.

Les fonds récoltés serviront à financer deux tablettes numériques à commande oculaire (d’une valeur de 17.000 euros chacune) permettant la communication et l’accès à la domotique à ces personnes atteintes du Locked-in Syndrome, tétraplégiques et muettes.

>> POUR FAIRE UN DON par carte bancaire, cliquez ici (déductibles de l'impôt sur le revenu à hauteur de 66%)