Entreprises, Solidarité, Vie de quartier

Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt

Pour faciliter le ravitaillement des Boulonnais en produits frais et de qualité, la Ville lance Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt : une plateforme de mise en relation entre clients et commerçants à retrouver sur Facebook.

Publié le

Conformément aux mesures annoncées par le gouvernement et par arrêté préfectoral, la Ville de Boulogne-Billancourt a appliqué la décision de fermer l'ensemble des marchés alimentaires de la commune dès mardi 24 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Soutenons nos commerçants

Pour faciliter le ravitaillement des Boulonnais en produits frais et de qualité, la Ville lance avec nos commerçants alimentaires sédentaires et des marchés Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt : une plateforme de mise en relation entre clients et commerçants sous forme d’un groupe public sur Facebook. 

Comment ça marche ?

Pour les commerçants : publiez vos annonces en ligne

  1. Mentionnez  les informations suivantes : Nom du commerce + moyen de paiement 
  2. Rédigez un descriptif de votre offre : Adresse, numéro de téléphone, créneaux d’ouverture et de livraison, liste des produits et tarifs…

Pour les clients : faites vos courses en ligne

  1. Retrouvez toutes les offres sur Facebook
  2. Prenez contact avec les commerçants pour passer directement commande : vous serez livré directement à la maison

Le marché Escudier a été mis à la disposition des commerçants pour y préparer les livraisons suite aux commandes effectuées via le groupe Facebook Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt. Le lieu est fermé au public et toutes les mesures sanitaires ont été prises pour assurer le bon déroulement des opérations.