Entreprises, Solidarité, Vie de quartier

Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt

Pour simplifier le quotidien des Boulonnais et soutenir les professionnels locaux, la Ville de Boulogne-Billancourt a mis en place Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt. Ce groupe Facebook permet de mettre facilement en relation clients, commerçants et artisans de la commune.

Publié le

Suite à la fermeture des marchés alimentaires du 24 mars au 15 mai, la Ville a lancé Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt sur Facebook : une plateforme de mise en relation entre clients et commerçants pour faciliter le ravitaillement des Boulonnais en produits frais et de qualité pendant le confinement. 

Le groupe Facebook continue de fonctionner pour soutenir et promouvoir le commerce et l'artisanat local et de proximité. Pratique, ce dispositif permet :

  • aux commerçants et artisans boulonnais de publier leurs annonces en ligne
  • aux clients d'être informés sur les offres des commerçants et artisans boulonnais et de profiter de la livraison à domicile

Les demandes de publication de plateforme d'e-commerce, ainsi que de particuliers, ne sont pas acceptées. Merci de votre compréhension.

Comment ça marche ?

Pour les commerçants et les artisans boulonnais : publiez vos annonces en ligne

  1. Mentionnez  les informations suivantes : Nom du commerce + moyen de paiement 
  2. Rédigez un descriptif de votre offre : Adresse, numéro de téléphone, créneaux d’ouverture et de livraison, liste des produits et tarifs…

Pour les clients : faites vos courses en ligne

  1. Retrouvez toutes les offres sur le groupe Facebook
  2. Prenez contact avec les commerçants pour obtenir de plus amples informations et passer commande