Entreprises, Solidarité, Vie de quartier

Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt : rejoignez le groupe Facebook

Pour simplifier le quotidien des Boulonnais et soutenir les professionnels locaux, la Ville de Boulogne-Billancourt a mis en place "Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt". Ce groupe Facebook permet de mettre facilement en relation clients, commerçants et artisans de la commune.

Publié le

Depuis le printemps 2020, et suite à la fermeture des commerces en raison des dernières mesures sanitaires, la Ville de Boulogne-Billancourt a lancé Soutenons les commerçants de Boulogne-Billancourt sur Facebook : une plateforme de mise en relation entre clients et commerçants pour faciliter le ravitaillement des Boulonnais en produits frais et de qualité en période de confinement. 

Avec plus de 7 500 membres, le groupe Facebook continue de fonctionner pour soutenir et promouvoir le commerce et l'artisanat local et de proximité. Pratique, ce dispositif permet :

  • aux commerçants et artisans boulonnais de publier leurs annonces en ligne
  • aux clients d'être informés sur les offres des commerçants et artisans boulonnais et de profiter des retraits ou livraisons

Les demandes de publication de plateforme d'e-commerce, ainsi que de particuliers, ne sont pas acceptées. Merci de votre compréhension.

Comment ça marche ?

Pour les commerçants et les artisans boulonnais : publiez vos annonces en ligne

  1. Mentionnez les informations suivantes : Nom du commerce + moyen de paiement 
  2. Rédigez un descriptif de votre offre : Adresse, numéro de téléphone, créneaux d’ouverture et de livraison, liste des produits et tarifs…

Pour les clients : faites vos courses en ligne

  1. Retrouvez toutes les offres sur le groupe Facebook
  2. Prenez contact avec les commerçants pour obtenir de plus amples informations et passer commande

>> La ville a également mis en place une plateforme téléphonique d’aide aux commerçants touchés par la crise sanitaire : 01.55.18.42.00 (lundi au vendredi de 9h à 18h).
>> Consultez également la carte interactive pour trouver les commerces boulonnais ouverts à proximité.