Emploi

Un nouveau Trophée des futures licornes pour Talentsoft

La success story de Talentsof continue ! La start-up boulonnaise, spécialisée dans la gestion de talents, a raflé le Trophée des futures licornes dans la catégorie Saas, IA et Big data mercredi 29 janvier. Sa technologie RH confirme être une pépite pour la deuxième année consécutive.

Publié le

Comme chaque année, le magazine Challenges distingue des start-up françaises appelées à devenir des "licornes". Un mot synonyme de réussite puisqu'est ainsi qualifiée une entreprise récente (moins de 15 ans d'âge), indépendante, non cotée et dont la valeur est supérieure ou égale au milliard d'euros. Talensoft a obtenu cette année le prix Saas, IA et Big data, deux ans après l'avoir déjà remporté et après avoir été Grand Prix en 2019 ! 

Récompenser les entrepreneurs qui font bouger l'Hexagone

Cette bonne nouvelle fait bien évidemment la fierté de la Ville qui a vu naître Talensoft en 2007 et prospérer cette belle réussite portée par trois associés visionnaires, dont les deux Boulonnais Alexandre Pachulski et Jean-Stéphane Arcis. Située au 8, rue Hérault à Boulogne-Billancourt, la championne européenne des logiciels de gestion RH emploie 600 salariés, dont plus de 300 dans la commune. Ce nouveau prix augure d'un avenir florissant pour l'entreprise boulonnaise.