Le champion du monde et défenseur central Presnel Kimpebe.

Jeunesse, Sport

Football : des stars du PSG prennent la pose au stade Le Gallo

Une célèbre marque sportive a organisé un shooting photos au stade Le Gallo fin décembre 2019. Plusieurs vedettes du PSG ont pris la pose dans l'enceinte du complexe sportif boulonnais pour la nouvelle collection printemps-été, dont la campagne promotionnelle vient d'être lancée.

Publié le

C'est à Boulogne-Billancourt que le célèbre équipementier sportif Adidas a choisi de mener un shooting en vue du lancement de sa nouvelle collection printemps-été 2020 ! Le 19 décembre dernier, une équipe de photographes professionnels a shooté plusieurs stars de l'équipe de football du Paris Saint-Germain au stade Le Gallo. 

Des vedettes du PSG en ville

Le défenseur central et champion du monde Presnel Kimpembe, le milieu de terrain allemand Julian Draxler, le défenseur latéral belge Thomas Meunier, le milieu de terrain espagnol Ander Herrera ou encore le milieu offensif espagnol Pablo Sarrabia avaient tout naturellement joué le jeu, multipliant les poses sur la pelouse, dans les vestiaires ou les tribunes du complexe sportif boulonnais. 

Un lieu prisé par les sportifs de haut niveau

Il ne s'agit pas d'une première en ville. Des joueurs All blacks de l'équipe de rugby à 7 avaient déjà fait étape fin mai 2019 au stade Le Gallo dans le cadre d'une autre opération de communication. Un vrai moment de "détente" pour les néo-zélandais qui avaient participé dans la foulée au Paris Sevens, compétition internationale organisée les 1er et 2 juin 2019 au stade Jean Bouin.