Acrylique sur toile,200x250cm, Julie Susset, 2020

Duà

à

Culture, Art, Exposition

La nature exposée à la galerie Exit Art

Venez découvrir les artistes Delphine Brabant et Julie Susset à la galerie Exit Art contemporain du jeudi 17 septembre au samedi 24 octobre pour leur exposition intitulée "Aux souffles, aux terres, aux mers, aux lumières", une véritable dédicace à notre lien intime avec la nature.

Ajouter à mon calendrier

La nature en fil rouge

L’air, la terre, l’eau et le feu : les quatre éléments de la nature font référence aux concepts préscientifiques de la Grèce antique pour expliquer toute forme de vie sur terre et sa complexité. 
Alors que les langages de Delphine Brabant et Julie Susset. s'expriment sous des formes et des techniques différentes, la nature et ses éléments sont le fil rouge entre elles. L’œuvre des deux artistes cherche à rendre sensible le caché, explorant de l’intérieur leurs propres émotions. Leurs travaux se caractérisent par la vitalité d’une interrogation sur la nature et la beauté de ses formes, et par l’intention silencieuse de vouloir donner à voir l’invisible. 

Vernissage en présence des artistes

  • Jeudi 17 septembre de 18h à 22h et samedi 19 septembre de 15h à 19h
  • Exposition du jeudi 17 septembre au samedi 24 octobre, galerie ouverte du mercredi au samedi de 14h30 à 19h30 (dimanche et autres horaires sur rendez-vous).

Galerie Exit art contemporain