Cinéma, Danse, Familles
Ballet au cinéma : Roméo et Juliette par le Bolchoï de Moscou
Ajouter à mon calendrierRéserver en ligneEn dépit de la haine sans bornes de sa famille pour les Capulets, Roméo aime profondément Juliette, et Juliette l'aime en retour. Mais la rivalité de leurs deux maisons coûtera la vie à Mercutio, l'ami de Roméo, provoquant chez lui un funeste désir de vengeance.
Le destin tragique des amants maudits a inspiré à Prokofiev une partition remarquable d’une grande variété rythmique, du thème musical délicat de Juliette à la sinistre Danse des Chevaliers. Les stars confirmées du Bolchoï, Ekaterina Krysanova et Vladislav Lantratov, montrent l'étendue de leur talent dans la production théâtrale de Ratmansky.
Avec Ekaterina Krysanova (Juliette), Vladislav Lantratov (Roméo), Igor Tsvirko (Mercutio), Dmitry Dorokhov (Benvolio), Vitaly Biktimirov (Tybalt), et le Corps de Ballet du Bolchoï (filmé en direct du Théâtre Bolchoï de Moscou le 21 janvier 2018).
- Dimanche 4 octobre à 16h
- Durée : 2h45 (2 entractes)
- Réserver ici
