Duà

Art, Exposition

Concours Talents boulonnais 2020 : inscriptions et exposition reportées

LES INSCRIPTIONS SONT GELEES ET L'EXPOSITION REPORTÉE JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

Boulonnaises et Boulonnais, artistes en herbe ou confirmé(e)s, participez à la 11e édition du célèbre concours de la Ville et exposez l'une de vos œuvres du 27 avril au 16 mai ! Cette année, le concours est dédié à la peinture avec pour thème imposé : "Ciel !" A vos pinceaux...

Ajouter à mon calendrier

MISE A JOUR CONFINEMENT : Nous vous communiquerons dès que possIble de nouveaux délais de candidatures et les nouvelles dates d'exposition des oeuvres. Les dossiers déjà envoyés sont bien entendu conservés.

Après "plein feu" et "vert", place au "ciel !"

Le concours Talents boulonnais alterne chaque année l'art pictural et la photographie ou la sculpture. Pour cette 11e édition, peintures, dessins, gravures et aquarelles seront donc sélectionnés autour du thème : "CIEL !"

À l’issue de l'exposition des oeuvres, qui aura lieu du lundi 27 avril au samedi 16 mai 2020 au rez-de-jardin de l'hôtel de ville, un jury de spécialistes du monde de l’art désignera la lauréate ou le lauréat du concours. En jeu : un prix de 1000 € et une exposition personnelle à l’espace Landowski au cours de la saison suivante, comme celle en 2019 de Christine Zima, lauréate du concours 2018.

Comment participer ? C'est simple !

  • Avant tout : créez une oeuvre (peinture, dessin, gravure, aquarelle) inspirée du thème de l'année. On vous le rappelle : "CIEL !" (oui, le point d'exclamation a son importance...)
  • Téléchargez et imprimez le dossier d'inscription en cliquant ici (des dossiers sont également disponibles à l'accueil de l'Espace Landowski)
  • Remplissez-le, sans oublier d'y joindre toutes les pièces complémentaires demandées.
  • Scannez le tout et envoyez-le par mail à l’adresse suivante : concours.tb@mairie-boulogne-billancourt.fr
  • Suite à la sélection de votre candidature, un email de confirmation d’inscription vous sera envoyé.

Bonne chance à toutes et à tous !