Duà

à

Spectacle, Humour, Théâtre

Geoffrey Duval : un Boulonnais sur scène au Théâtre de la Clarté

Le Boulonnais Geoffrey Duval présente son seul-en-scène intitulé "Moi, ma vie, mon oeuvre !" au Théâtre de la Clarté, du 24 au 26 septembre à 20h30.

Ajouter à mon calendrier

Un Boulonnais entre en scène... à Boulogne-Billancourt !

A l'occasion d'un one-man-show décalé et vaudevillesque au théâtre de la Clarté, Geoffrey Duval conte au public toutes (ou presque) ses frasques, ses déconvenues, ses mésaventures depuis sa naissance - avant terme - jusqu'à nos jours.

Né en 1976, il grandit dans une famille peu classique, entre un père cow-boy et une mère loufoque. Biberonné à l'humour de Jacqueline Maillan, Maria Pacôme et Jean Poiret, il se découvre très tôt une vocation de comédien.

Amoureux de Paris, du cinéma, du théâtre, de Jeanne Moreau et de Fanny Ardant, mauvais élève, hypocondriaque, Geoffrey Duval déroule le fil de son parcours. Au passage, il égratigne quelque peu ses parents, écorche gentiment les employés de La Poste, le fisc, les médecins ainsi que les touristes et les agences de voyages (il préside l'Office du tourisme des Etats-Unis en France).

Amuse-bouche

Quelque part aux Etats-Unis, justement, Geoffrey Duval reçoit une journaliste dans sa suite d'hôtel. Le téléphone orange (sa couleur fétiche) retentit : c'est sa mère qui lui rappelle qu'il doit monter sur scène dans quelques heures alors qu'il est toujours absent de Paris ! S'ensuit alors une cavalcade effrénée à travers le continent américain, jusqu'à Paris et au théâtre de la Clarté où, bien sûr, il arrive en retard... Et ouvre enfin, devant son public, le livre de sa vie.

Jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 septembre à 20h30
Au Théâtre de la Clarté (74, avenue du Général Leclerc)
Tarif : 15 €.
Réservations au 01 46 05 18 40 ou en ligne sur BilletRéduc.
Pour plus d'informations : cliquez ici.