Le

à

Musique, Evénement

Jazz : China Moses et André Manoukian à la Seine musicale

Grand amoureux des voix, André Manoukian choisit le duo avec China Moses, artiste complète, porteuse de la belle histoire du jazz vocal autant que des grandes heures du R&B et de la soul. Spectacle reporté au mardi 15 juin 2021 à 20h30, à l’Auditorium de La Seine Musicale de Boulogne Billancourt.

Ajouter à mon calendrierRéserver en ligne

CONCERT REPORTÉ : Vos billets du 5 février 2021 sont automatiquement valables pour le concert du mardi 15 juin 2021 à 20h30, sans aucune démarche de votre part.
(En cas d’empêchement, vous pouvez demander le remboursement de vos billets actuels avant le jeudi 15 avril 2021 en contactant le service billetterie ici).

Son tempérament ? Un feu qui nous consume. Sa voix ? Un cristal de roche compressé.

China Moses chante des chansons gaies avec une pointe de mélancolie heureuse, et des chansons tristes sans jamais tomber dans le pathos d´une tragédienne. Artiste complète, fille de la chanteuse Dee Dee Bridgewater, elle est porteuse de la belle histoire du jazz vocal autant que des grandes heures du R&B et de la soul et sait atteindre nos émotions au plus intime.

André Manoukian, grand amoureux des voix, goûte, soupèse, questionne, titille, hume, enrobe chaque mot de son délicat piano. Ils ont choisi la formule du duo pour laisser libre cours à leur dialogue de braise et de flammes.

  • Mardi 15 juin 2021 à 20h30
  • La Seine Musicale (Auditorium) : 1, cours de l'Île Seguin
  • Tarifs : à partir de 27€