L’exposition joue avec la démarcation entre intérieur et extérieur, atelier et rue, dedans et dehors, intime et social, public et privé. Tous ces allers – retours sont profondément liés au travail de l’art urbain. L’essence même de cette expression artistique se construit sur le voyage perpétuel entre ce que l’artiste ressent de son observation extérieure ; ce qu’il exprime à l’intérieur ; et enfin ce qu’il restitue aux publics les plus larges : ceux de la rue, de l’atelier ou autres. Aucune frontière rigide n’existe entre ces catégories.
Bishopparigo + Chanoir + Kelkin + Stew
Ces quatre artistes sont toujours engagés dans les rues et toujours emmenés par le même désir de découverte et de dialogue. Que ce soit du figuratif ou de l’abstrait, des traits fins ou épais, de la couleur ou du noir et blanc, tous les quatre témoignent de l’aventure vivante et ouverte du post-graffiti, qui continue d'être, encore aujourd’hui, l'une des clés essentielles de compréhension de l'esthétique contemporaine.
Vernissage en présence des artistes
- Jeudi 21 avril à 18h30 - Lobby Molitor (13 rue Nungesser et Coli, Paris 16e)
- Exposition du jeudi 21 avril au 21 mai 2022, du jeudi au dimanche de 14h à 19h et sur rendez-vous : Villa Molitor (2 avenue de la Porte Molitor, Paris 16e)
Galerie Exit art contemporain