Le

à

Carré Belle-Feuille - Boulogne-Billancourt

Théâtre

"Le Canard à l'orange"

Découvrez cette comédie culte qui dépoussière un classique de vaudeville, véritable triomphe depuis plus de 50 ans et 7 nominations aux Molière. Jalousie, quiproquos et faux-semblant : dans un joyeux capharnaüm mêlant répartie et humour absurde, les amours se font et se défont... On se délecte du début à la fin de ce tourbillon étourdissant, plongés dans un feu d’artifice d’esprit et de drôlerie !

Ajouter à mon calendrierRéserver en ligne

7 nominations aux Molières 2019 - Molière du comédien second rôle
pour François Vincentelli


Hugh Preston est un animateur-vedette de télévision, marié depuis 15 ans à Liz qu’il trompe avec de nombreuses maîtresses. Un vendredi soir, Hugh apprend que sa femme a un amant. Au pied du mur, elle avoue alors à Hugh sa liaison avec un homme avec qui elle compte partir le dimanche matin suivant. Hugh offre à sa femme de prendre les torts à sa charge, et de se faire prendre en flagrant délit d’adultère au domicile conjugal avec sa secrétaire, et invite l’amant à passer le week-end à la maison.

  • Texte : William Douglas Home. Adaptation : Marc-Gilbert Sauvajon. Mise en scène : Nicolas Briançon. Avec : Anne Charrier, Nicolas Briançon, François Vincentelli, Alice Dufour, Sophie Artur.
  • Mercredi 18 décembre à 20h30 au Carré Belle-Feuille. Grand Carré.
  • Bar musical à partir de 19h30.