Duà

Espace Landowski - Boulogne-Billancourt

Cinéma, Jeune public

Le festival de cinéma Télérama Enfants 2020 au cinéma Landowski

Le Cinéma boulonnais participe à la 4e édition du Festival de cinéma Télérama Enfants et vous propose de revoir les meilleurs films jeunesse de l'année 2019 à tarif préférentiel de 3,50 € la séance pour toute la famille, sur présentation du pass Télérama.

Ajouter à mon calendrier
  • Pass Télérama à retrouver dans cette application
  • Horaires sur cinemaboulogne.com

Semaine du 12 février

Sherlock Junior

De Buster Keaton (version restaurée), 45 min.

Projectionniste dans un modeste cinéma et amoureux de la fille de son patron, un homme rêve de devenir un grand détective. Un jour, tandis qu'il rend visite à la demoiselle de ses pensées pour lui offrir une bague, son rival dérobe la montre du père, la place chez un prêteur sur gages puis glisse le billet dans la poche du pauvre amoureux. Confondu, celui-ci est chassé de la maison et se met à jouer les détectives amateurs... À partir de 5 ans. 

L'Équipe de secours : en route pour l'aventure !

Programme de 5 courts métrages de Janis Cimermanis, 44 min.

Poteriks (Pote), Silinks (Sily) et Bembelates (Bemby), les trois compères de la brigade de secours, sont toujours au service de la population. Quel que soit votre problème, ils ont une solution… souvent inattendue. Pour le meilleur, et surtout pour le pire, leurs services se déploient maintenant dans toute l’Europe ! À partir de 3 ans.

Semaine du 19 février

Shaun le mouton, le film : la ferme contre-attaque

De Will Becher et Richard Phelan (1h30).

Shaun Le Mouton revient dans une aventure intergalactique. Lorsqu’une sombre organisation gouvernementale se lance à la poursuite d’une adorable et malicieuse petite créature prénommée LU-LA, la ferme contre-attaque ! Accrochez vos ceintures et préparez-vous pour une épopée à se… tondre de rire ! À partir de 6 ans.

Avant-première : Les Nouvelles aventures de Rita et Machin

De Pon Kozutsumi et Jun Takagi, 46 min.

Rita a 5 ans, une robe à fleurs et des idées plein la tête. Elle est décidée, énergique et bourrée d’imagination. Machin, le chien qui n'a pas de nom, a une tache sur l'œil et un petit bout de queue. Il est placide, paresseux, fataliste, gourmand et ne parle qu’avec Rita. Leur relation est tour à tour tendre et conflictuelle, mais tout se termine toujours par un câlin ! À partir de 3 ans.