Le

à

Cinéma, Concert, Musique, Evénement

L’Eté en Seine : Concerts de Légende - Alain Bashung "Olympia 2008" à la Seine musicale

Assistez depuis le parvis, installé(e) dans un transat, aux Concerts de Légende, avec Universal Music France : des concerts mythiques retransmis en plein air sur l’écran géant du parvis de La Seine Musicale. Jeudi 22 juillet 2021 à 19h15 : le chanteur Alain Bashung dans son "Olympia 2008".

Ajouter à mon calendrierRéserver en ligne

Le public ne le sait pas encore, mais "Olympia 2008" est la dernière série de concerts d’Alain Bashung à l’Olympia, donnée à l’occasion de la sortie de Bleu Pétrole, qui restera le dernier album sorti de son vivant. Des emblématiques La nuit je mens  et Osez Joséphine  aux titres de Bleu Pétrole  devenus cultes (Résidents de la RépubliqueSur un trapèze ), Bashung est d’une présence mais aussi d’une tendresse saisissante. Avec Bobby Jocky à la basse, Arnaud Dieterlen à la batterie, Yann Péchin à la guitare et Jeff Assy au violoncelle, jamais le chanteur n’a eu un groupe aussi complice, donnant à le voir plus que jamais serein, généreux et à jamais mythique.

  • Jeudi 22 juillet 2021 
  • 19h15-19h45 : Première partie (programmation à venir)
    20h : Retransmission - Concert Alain Bashung "Olympia 2008" (104 minutes)

Informations pratiques

Tarif réduit pour les habitants de Boulogne-Billancourt, Meudon et Sèvres (un justificatif de domicile vous sera demandé lors de l’accès au site).

Ce concert est concerné par le pass sanitaire. Le port du masque n'est plus obligatoire une fois à votre place. Les gestes barrières et le port du masque restent recommandés pendant vos déplacements.

Cette manifestation étant en extérieur, la production se réserve la possibilité de l’annuler jusqu’au dernier moment pour des raisons météorologiques. Les billets seront alors intégralement remboursés.