Le

à

Cinéma, Concert, Musique, Evénement

L’Eté en Seine : Concerts de Légende - Faudel, Rachid Taha, Khaled "1, 2, 3 soleils" à la Seine musicale

Assistez depuis le parvis, installé(e) dans un transat, aux Concerts de Légende, avec Universal Music France : des concerts mythiques retransmis en plein air sur l’écran géant du parvis de La Seine Musicale. Vendredi 23 juillet 2021 à 19h : le trio Faudel - Rachid Taha - Khaled dans leur concert "1, 2, 3 soleils" enregistré à Bercy en 1998.

Ajouter à mon calendrier

En septembre 1998, alors que la France est encore plongée dans l’euphorie de sa victoire de la Coupe du monde de football, trois maîtres de la musique raï préparent un concert unique. Khaled, Faudel et Rachid Taha se retrouvent le 26 septembre dans un Bercy comble pour "1,2,3 Soleils", accompagnés par un orchestre d’une soixantaine de musiciens, mêlant instruments classiques, traditionnels et modernes. Le concert met à l’honneur des classiques de la chanson algérienne et les chansons les plus célèbres des trois artistes, dans des orchestrations revisitées en solo, en duo ou en trio ; d’Aicha interprétée par Faudel et Khaled, à Ya Rayah, dont la version live réunissant les trois chanteurs restera mythique. 

  • Vendredi 23 juillet 2021 
  • 19h-19h30 : Première partie (programmation à venir)
    19h45 : Retransmission du concert Faudel - Rachid Taha - Khaled "1, 2, 3 Soleils – Bercy 1998" (126 minutes)

Informations pratiques

Tarif réduit pour les habitants de Boulogne-Billancourt, Meudon et Sèvres (un justificatif de domicile vous sera demandé lors de l’accès au site).

Ce concert n'est pas concerné par le pass sanitaire. Le port du masque n'est plus obligatoire une fois à votre place. Les gestes barrières et le port du masque restent recommandés pendant vos déplacements.

Cette manifestation étant en extérieur, la production se réserve la possibilité de l’annuler jusqu’au dernier moment pour des raisons météorologiques. Les billets seront alors intégralement remboursés.