Le

à

Cinéma, Concert, Musique, Evénement

L’Eté en Seine : Concerts de Légende - Johnny Hallyday "Stade de France 1998" à la Seine musicale

Assistez depuis le parvis, installé(e) dans un transat, aux Concerts de Légende, avec Universal Music France : des concerts mythiques retransmis en plein air sur l’écran géant du parvis de La Seine Musicale. Samedi 24 juillet 2021 à 18h15 : le chanteur Alain Bashung dans son "Olympia 2008".

Ajouter à mon calendrier

L’année 1998, mythique grâce à la Coupe du monde de football organisée et gagnée par la France, l’est aussi par l’inauguration du Stade de France, qui reste le plus grand stade français à ce jour, avec ses 80 000 places. L’idole des jeunes est le premier artiste français à s’y produire dans un show "Johnny allume le feu". Alors que le stade est comble, la pluie a raison de la première date, qui est annulée quelques minutes avant l'heure où elle devait initialement débuter. Un concert de remplacement est organisé le 11 septembre et malgré la pluie diluvienne, Johnny et ses musiciens montent sur scène pour un show aujourd’hui entré dans la légende, à découvrir ou redécouvrir !

  • Samedi 24 juillet 2021
  • 18h15-18h45 : Première partie (programmation à venir)
    19h : Retransmission - Concert Johnny Hallyday "Stade de France 1998" (191 minutes)

Informations pratiques

Tarif réduit pour les habitants de Boulogne-Billancourt, Meudon et Sèvres (un justificatif de domicile vous sera demandé lors de l’accès au site).

Ce concert est concerné par le pass sanitaire. Le port du masque n'est plus obligatoire une fois à votre place. Les gestes barrières et le port du masque restent recommandés pendant vos déplacements.

Cette manifestation étant en extérieur, la production se réserve la possibilité de l’annuler jusqu’au dernier moment pour des raisons météorologiques. Les billets seront alors intégralement remboursés.