Le

à

Cinéma, Concert, Musique, Evénement

L’Eté en Seine : Concerts de Légende - The Doors "Live at the Hollywood Bowl" à la Seine musicale

Assistez depuis le parvis, installé(e) dans un transat, aux Concerts de Légende, avec Universal Music France : des concerts mythiques retransmis en plein air sur l’écran géant du parvis de La Seine Musicale. Dimanche 25 juillet 2021 à 19h15 : le groupe The Doors "Live at the Hollywood Bowl", enregistré en 1968 à Los Angeles.

Ajouter à mon calendrierRéserver en ligne

"Live At The Hollywood Bowl", enregistré par le groupe américain The Doors, est l'un des premiers concerts de rock donné dans ce théâtre mythique en plein air, sur les hauteurs de Los Angeles en Californie. Joué le 5 juillet 1968, dans la ville natale du groupe de Jim Morrison, ce show est passé à la postérité car il demeure le seul concert des Doors capté dans son intégralité. Ils y interprétèrent quelques-uns de leurs plus grands succès tels que Light My Fire, When the music's over ou The End. Pour l'anecdote, Mick Jagger des Rolling Stones était ce soir-là dans le public. Un moment mythique du rock à revivre en live. 

  • Dimanche 25 juillet 2021
  • 19h15-19h45 : Première partie (programmation à venir)
    20h : Retransmission - Concert The Doors "Live At The Hollywood Bowl – 1968" (60 minutes)

Informations pratiques

Tarif réduit pour les habitants de Boulogne-Billancourt, Meudon et Sèvres (un justificatif de domicile vous sera demandé lors de l’accès au site).

Ce concert est concerné par le pass sanitaire. Le port du masque n'est plus obligatoire une fois à votre place. Les gestes barrières et le port du masque restent recommandés pendant vos déplacements.

Cette manifestation étant en extérieur, la production se réserve la possibilité de l’annuler jusqu’au dernier moment pour des raisons météorologiques. Les billets seront alors intégralement remboursés.