Le

à

Conférence, Numérique

L'intelligence artificielle et moi

L’intelligence artificielle bouleverse et bouleversera nos vies ; déjà, elle assiste, elle soigne, elle conduit... Elle est autant un domaine en plein essor qu'un enjeu stratégique pour l’avenir des entreprises et des individus. Décryptage avec Cécile Dejoux dans le cadre des conférences du Forum universitaire.

Ajouter à mon calendrierRéserver en ligne

L’IA est au coeur des débats les plus récents. Nos données sont-elles anonymes ? Peut-on tout dématérialiser sans perdre son intelligence émotionnelle ? Peut-on tout demander à l’IA ? L’évolution de l’Intelligence artificielle pose la question d’une possible vie privée et des données personnelles protégées dans un univers de technique informatique. Censé faire gagner du temps grâce au système de notification, l’IA est une collaboratrice qui nous vole parfois notre attention et
notre mémoire. Des règles élémentaires aux learning expedition, Cécile DEJOUX nous aidera à comprendre l’intelligence artificielle pour ne plus en avoir peur et, pourquoi pas, devenir IA compatible.

  • Amphithéâtre Landowski
  • Jeudi 15 octobre 2020 à 14h30
  • Entrée libre (pas de réservation en ligne)

Cécile DEJOUX est professeure des universités au CNAM et à l’ESCP Business School, auteure de Ce sera l’intelligence artificielle ou / et moi (2020).