Le

à

Carré Belle-Feuille - Boulogne-Billancourt

Concert

Paco Mercial au Carré Music Club

Comme chaque mois, le Carré Club vous fait découvrir les artistes de la scène émergente : ici un groupe entre chanson française, rap et reggae.

Ajouter à mon calendrier

Pascal, dit “Paco”, est en quelque sorte le fils caché de Mano Solo et Kool Shen (NTM). Après une carrière de batteur, il s'empare d'une plume et couche sur papier son amour des quartiers populaires. C'est avec poésie et sincérité qu'il en dépeint à la fois les acteurs forts et son propre vécu.

Ses textes naviguent aisément entre chanson française engagée, rap et reggae sans nager dans les stéréotypes. Après plusieurs moutures, la formation est revenue à une formule simple mettant en valeur toute la richesse et la profondeur des textes de Paco. Raphaël, son compagnon de toujours, reste fidèle à la guitare acoustique, Manu des Bievers Valley apporte sa fraîcheur et son énergie à l'accordéon, tandis que Camille et son cajon rythment la danse.

Venez découvrir l'énergie et la gouaille dégagées par ces quatre compères dont le leader a plus d'un "jab" dans son sac et laissez-vous bercer par le texte puissant et sincère des”Marginaux", emmener par la fièvre du "Boxeur" ou émouvoir par "L'Étranger"...

  • Carré Music Club, salle du Carré Club
  • Entrée libre.