Duà

Au

Hôtel de ville de Boulogne-Billancourt - Boulogne-Billancourt

Exposition

Regards révélateurs

La ville de Boulogne-Billancourt et le club photo Révélateur invitent les passionnés de la photographie à découvrir une grande exposition regroupant près de 200 clichés, du 13 au 29 juin 2019 au rez-de-jardin de l'hôtel de ville.

Ajouter à mon calendrier

Classé premier au concours régional « Couleur papier » 2019 de la Fédération photographique de France, le club Révélateur met ici en lumière les regards multiples d’une cinquantaine de ses membres. 

Des villes aux campagnes, de l’agitation au calme, du réalisme à l’abstrait, de la couleur au noir et blanc, du portrait aureportage... les photos exposées donnent à voir une réalité diverse qui questionne notre identité et notre quotidien touten reflétant une sensibilité et un rapport personnel au monde qui nous entoure.

Une partie de l’exposition est consacrée à l’école de danse DiaDanse et aux membres des clubs sportifs de la ville, en particulier l’Athletic Club de Boulogne-Billancourt (ACBB) pour le volley-ball, le handball et les sports de glace.

  • entrée libre au rez-de-jardin de l'hôtel de ville
  • lundi au mercredi de 8h30 à 17h30

    jeudi de 8h30 à 19h15

    vendredi de 8h30 à 16h45

    samedi de 8h30 à 11h45
  • Lire l'article dans le BBI

Gagnez la photo de votre choix ! Comment ? En déposant vote bulletin de participation dans l’urne prévue à cet effet. À la fin de l’exposition, le 27 juin à 18h30, 3 gagnants seront tirés au sort et pourront venir récupérer leur tirage (papier photo 40 x 60 cm).

Via un système de QR code, complétez votre visite en ligne en découvrant le book ou le profil plus complet de certains photographes du club.