Duà

Exposition, Musique, Photo, Danse, Théâtre, Sport

Révélateur d’Émotions, par le Club photo Révélateur

Du lundi 14 au dimanche 27 juin 2021, la Ville de Boulogne-Billancourt et le club photo Révélateur vous invitent à découvrir dans la nef de l’Espace Landowski une exposition regroupant 140 photographies sur le thème de l’émotion, réalisées par 53 photographes du club.

Ajouter à mon calendrier
  • Du lundi 14 juin au dimanche 27 juin 2021
  • Espace Landowski 28, avenue André-Morizet
  • Entrée libre de 8h à 21h

Pour sa troisième exposition, le club Révélateur a choisi de donner carte blanche à ses membres pour exprimer librement leur interprétation photographique de l’émotion. Ressentie ou représentée, dans la nature, dans la ville, les scènes de rue, l’architecture ou le graphisme, tout peut être "émotion". Réalisme ou abstraction, couleur ou noir et blanc, portrait ou reportage, les photos exposées montrent ou expriment la diversité des émotions qui jalonnent le quotidien.

Une partie de l’exposition est consacrée aux champions des clubs sportifs et aux artistes de Boulogne-Billancourt avec l’ACBB Aviron Boulogne 92, l'ACBB Handball, l'ACBB Rugby et Voile de Seinel’Académie Musicale Philippe Jaroussky, les écoles Dia Danse et Théâtre Sans Scène. Tout au long de l’année 2019-2020, des photographes passionnés du club ont suivi compétitions, entraînements, répétitions et spectacles et nous restituent les émotions fortes, profondes, qui animent artistes et sportifs de Boulogne-Billancourt.

> Via un QR code, les visiteurs pourront compléter leur visite en ligne et découvrir le book et le profil des photographes du club.

Un concours à la clé !

Les visiteurs pourront tenter de gagner la photo de leur choix en déposant un bulletin de participation dans l’urne prévue à cet effet. À la fin de l’exposition, trois gagnants seront tirés au sort et recevront l’œuvre qu’ils auront choisie, offerte par le club Révélateur.

À propos du club Révélateur

Association loi 1901, créé en 1949, le club photo Révélateur, présidé par Christelle Raquil, compte actuellement 88 membres. Il participe aux concours interclubs régionaux de la Fédération photographique de France. En 2020, il a été classé 2ème en catégorie couleurs et 4ème en monochrome. En 2020-2021, le club a réussi à conserver une activité régulière grâce à des réunions en visioconférence, avec l’espoir de se retrouver en plénière rapidement.