Duà

Exposition, Galeries, Photo

DERNIERS JOURS : Samuel Féron & Pierre-Louis Ferrer : "Fugitive Réalité"à la Galerie Mondapart

Présentés pour la première fois à la galerie Mondapart, Samuel Feron et Pierre-Louis Ferrer partagent le goût pour l'invisible, la vision alternative de lieux, très présents, existants, si différents de la vision que nous en avons. L'exposition est prolongée jusqu'au samedi 26 décembre 2020.

Ajouter à mon calendrier

Exposition jusqu'au samedi 26 décembre, du mercredi au samedi (14h30-19h30) et dimanche sur rendez-vous. >> Voir le catalogue

Exposition et vente en ligne, visite sur rendez-vous

La photographie, la prise de vue mettent en boîte la réalité. Cette réalité reste figée dans l’espace-temps et, lorsqu’on s’attache à des lieux iconiques tels que Paris ou l’Islande, cet état des lieux pictural se banalise. La vulgarisation de la photographie de lieux magiques opère une désaffectation de l’attention qu’on lui porte.

Pierre-Louis Ferrer et Samuel Féron sont deux photographes présentés pour la première fois à la galerie Mondapart. Ils nous donnent à voir une réalité décalée, fugitive, une réalité personnelle de paysages choisis. Ils nous enchantent par leur vision personnelle, transcendée par des techniques maîtrisées.

Pierre-Louis Ferrer et Samuel Féron réveillent en nous l’envie de voir et d’aller plus loin, de rêver ensemble et d’être ailleurs. 

Visitez l'exposition sans bouger de chez vous 

Découvrez l'exposition Fugitive Réalité

Série Paris Invisible de Pierre-Louis Ferrer

Série Métamorphose de Samuel Féron

Série Périg'or Jaune de Pierre-Louis Ferrer

Désert Bleu de Samuel Féron