Le

à

Carré Belle-Feuille, Histoire, Théâtre

"Suite française", d'après le roman d’Irène Némirovsky - Reporté au samedi 6 mars

La représentation est reportée au samedi 6 mars 2021 à 20h30. Après avoir adapté et mis en scène la pièce, la talentueuse Virginie Lemoine reprend un rôle sur scène. Votre billet initial reste valable ; vous pouvez également en demander le remboursement ou un avoir sur les prochains spectacles.

Ajouter à mon calendrierRéserver en ligne

[Mise à jour : 13 novembre 2020]

Date reportée 

La nouvelle représentation aura lieu le samedi 6 mars 2021 à 20h30. Après avoir assuré l'adaptation et la mise en scène de la pièce, la talentueuse Virginie Lemoine interprètera le rôle de la mère à la place de Béatrice Agenin pour cette période de la tournée.

  • Pas besoin de récupérer un nouveau billet : vous conservez vos places tenant compte de la distanciation sociale.
  • Si cette nouvelle date ne vous convient pas , vous pouvez demander le remboursement de votre billet en remplissant ce formulaireSi vous rencontrez la moindre difficultécontactez-nous par email en précisant votre numéro de téléphone et les heures où nous pouvons vous joindre. Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais (merci de votre patience, toutes les demandes seront traitées !)

  • Pour obtenir un avoir sur les spectacles de la saison 2020/2021, c'est par ici (préparez vos identifiants de connexion, vous allez être redirigé vers le site internet du Carré). Besoin d'aide ? Consultez ce mode d'emploi en images !

Date limite de dépôt des dossiers de remboursement : lundi 15 janvier 2021. 
Attention, tout choix est définitif !

La pièce 

1941 : dans un village de Bourgogne, Madame Angellier, dont le fils unique est prisonnier de guerre, se voit contrainte d’accueillir chez elle un officier de la Wehrmacht. Le jeune soldat tombe immédiatement amoureux de Lucile, la belle-fille. Le roman tragique d’Irène Némirovsky, prix Renaudot 2004, sied à merveille au théâtre grâce à la mise en scène sobre et délicate de Virginie Lemoine. Les comédiens, par la justesse de leur jeu, électrisent cette histoire de trahison, d’amour tronqué, de détresse et d’abandon.

Toute la saison 2020-2021 au Carré Belle-Feuille