Duà

Exposition

Talents Boulonnais

69 artistes boulonnais exposent leurs œuvres à l’espace Landowski du jeudi 2 au jeudi 23 mai. Cette année, le concours est dédié à la sculpture et à la photographie. Remise des prix aux lauréats : lundi 20 mai à 19h15.

Ajouter à mon calendrier

Créé en 2009, ce concours met à l’honneur les peintres ou les photographes en alternance, ainsi que les sculpteurs de la ville de Boulogne-Billancourt. Pour cette onzième édition sont présentées des photos sur le thème « vert » et des sculptures.

À l’issue de cette exposition, un jury de spécialistes du monde de l’art désignera les lauréats du concours dans chaque catégorie. En jeu : une exposition dédiée à l’espace Landowski au cours de la saison prochaine et, pour les mentions, une exposition virtuelle en ligne.

  • Espace Landowski (28, avenue André-Morizet) 

Les lauréats 2019 - Sculpture : Jean-Sébastien Beslay (Envol), 2è mention ex aequo Hiam Demeulenaere (Eve) et Brigitte Gazeau (Cimetière marin) - Photographie : Charlotte de Quatrebarbes (Segmented Black), 2e mention MOSE (Désert vert), 3è mention Simon Picazos (Attraction).