Le

à

Histoire, Tourisme, Vie des quartiers

Visite-conférence : le studio du photographe Frank Horvat

Découvrez la collection privée et les archives du célèbre photographe Frank Horvat, récemment disparu, en compagnie de sa fille Fiammetta ! L'association des Amis du musée départemental Albert-Kahn vous invite à une visite exceptionnelle de son studio boulonnais, mercredi 10 février à 14H30.

Ajouter à mon calendrierRéserver en ligne

Frank Horvat nous a quitté  en octobre dernier, laissant derrière lui une oeuvre éclectique allant du photojournalisme au paysage et au portrait, en passant par la photographie de rue et des essais sur la nature et la sculpture, sans oublier ses photographies de mode des années 60, révolutionnant le genre.

Dans le cadre intime de son studio boulonnais, sa fille Fiammetta présente en exclusivité la collection privée de Frank Horvat : quarante années d’échanges de photographies avec Cartier-Bresson, Munkacsy, Boubat, Haas, Newton, Salgado, Koudelka, Giacomelli, Bourdin, Atwood, Gilden, Ballen, Sieff, Ribout… suivie de l'ouverture des archives et du fonds de Frank Horvat : 70 années de carrière dans le reportage à travers le monde et la mode.

  • Mercredi 10 février 2021 à 14h30

> Inscription obligatoire par email ici
> Visite réservée aux membres 2021 des Amis du musée départemental Albert-Kahn (15€ aux non-membres)
Comment adhérer ? Ciquez sur ce lien 
> Point d'accueil communiqué ultérieurement.