Appels à manifestation d'intérêt

Appel à Manifestation d’Intérêt pour la mise à disposition de deux cabines photographiques, d’un monnayeur et de deux photocopieurs installés au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville et dans son annexe.

Le présent appel à manifestation d’intérêt a pour objet la mise à disposition de deux cabines photographiques, d’un monnayeur et de deux photocopieurs installés au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville ; installation, maintenance, réapprovisionnement en consommables nécessaires au parfait fonctionnement des appareils.

Forme de la mise à disposition

La convention d’occupation du domaine public est consentie à titre précaire attribuée exclusivement à un seul exploitant.

Une redevance d’occupation du domaine public sera versée à la Ville.

La durée de la convention est de 5 ans à compter de sa notification au titulaire.

Modalités de remises des offres

Les manifestations d’intérêt seront présentées au plus tard le 24 mars 2023 à 12h00.

Les offres seront à adresser à la Direction de la commande publique :

- Par envoi postal recommandé avec accusé de réception ou par porteur contre récépissé à la Mairie de Boulogne-Billancourt, Direction de la commande publique, 26 avenue André MORIZET, 92100 Boulogne-Billancourt.

L'enveloppe ne devra pas porter le nom de l'entreprise, mais mentionner uniquement : "Convention d’occupation du domaine public pour la mise à disposition de deux cabines photographiques, d’un monnayeur et de deux photocopieurs - NE PAS OUVRIR".

L'enveloppe ne devra pas porter le nom de l'entreprise, mais mentionner uniquement : "Convention d’occupation du domaine public pour la mise en place et l’exploitation du Marché des Producteurs - NE PAS OUVRIR"

Documents à fournir :

  • Extrait Kbis
  •  
  • Projet de contrat dûment complété, notamment des montants de redevance proposés
  •  
  • Note technique présentant :
    - les caractéristiques des matériels proposés,
    - les modalités d’installation, maintenance, et réapprovisionnement en consommables nécessaires au parfait fonctionnement des appareils,
    - les modalités de remboursement des usagers en cas de défaillance
  •  

Toute information complémentaire que le candidat jugera utile d’apporter pour la bonne compréhension de son dossier, et la mise en perspective des conditions d’exploitation.