Le Carré Belle-Feuille

Suite à la crise sanitaire que nous traversons, dix spectacles de la saison 2019/2020 ont dû être annulés, à notre grand regret. Les spectateurs ayant acheté des places pour ces spectacles, ont la possibilité de choisir entre un avoir, un remboursement et, le cas échéant, le report des dates (voir les précisions plus bas).

Lieu de spectacle par excellence de Boulogne-Billancourt, le Carré Belle-Feuille, ouvert depuis 2008, compte deux salles : l’une de 600 places et une autre modulable de 86 places : le Carré Club. Il propose une programmation pluridisciplinaire : théâtre, musiques actuelles, jazz, danse, humour, jeune public...

Représentations 2019-2020 annulées 

En raison de la crise sanitaire, dix spectacles prévus au printemps 2020 au Carré Belle-Feuille ont malheureusement dû être annulés. Si vous avez acheté des places pour ces spectacles, vous pouvez choisir entre bénéficier d'un avoir, être remboursé(e) ou, pour six d'entre eux, reporter la date.

L' équipe du Carré Belle-Feuile demeure disponible pour répondre à vos questions à l'adresse suivante : carrebellefeuille@mairie-boulogne-billancourt.fr et, à partir du 19 août, par téléphone au 01.55.18.54.00 (du lundi au vendredi, de 14h30 à 17h). 

  • Ouverture de la billetterie : mardi 1er septembre (mardi au samedi 14h-18h)
  • Abonnements : à partir du samedi 5 septembre (9h en ligne, 14h sur place)
  • Ventes à l’unité :  à partir du samedi 12 septembre (9h en ligne, 14h sur place) 

Le Carré Belle-Feuille bénéficie du soutien financier du Département des Hauts-de-Seine.