L'espace Landowski

Particulièrement voué au développement des arts plastiques et numériques, à celui de la lecture et à la mise en valeur du patrimoine, l’Espace Landowski invite le visiteur à la découverte des modes contemporains d’expression et de communication, comme à la connaissance du passé patrimonial de Boulogne-Billancourt. Il abrite des espaces d’expositions temporaires, un amphithéâtre, un cinéma d’art et d’essai, les collections du musée des Années 30 et du musée Paul Landowski, une vaste médiathèque, ainsi que des espaces de création numérique et d’initiation au multimédia. Au coeur de cet ensemble, la nef est le carrefour permanent de rencontres, de découvertes et de confrontations régulièrement renouvelées.

L'espace Landowski est de nouveau ouvert de 8h à 21h à partir du mercredi 19 mai.

Depuis le mercredi 19 mai, vous pouvez de nouveau admirer les collections permanentes des musées de Boulogne-Billancourt : Paul-BelmondoPaul-Landowski et le musée des Années 30. ​​​

Les médiathèques sont ouvertes

Depuis le samedi 28 novembre 2020, vous pouvez emprunter sur place vos documents aux horaires habituels et en toute sécurité sanitaire.

Suivez notre actualité sur Twitter @BoulogneCulture et Instagram @boulognebillancourtculture

Vous n'êtes pas inscrit au réseau des médiathèques de Boulogne-Billancourt ? Inscrivez-vous gratuitement ici pour bénéficier de leurs services en ligne ! 

Même chez vous, profitez des services numériques du réseau des médiathèques de la Ville de Boulogne-Billancourt ! Plus de 9000 livres et documents, 900 livres audio, plus de 6300 films et documentaires et 2000 contenus pour enfants sont disponibles depuis votre domicile.

Cliquez ici pour retrouver tout le programme pour vous distraire tout en vous cultivant