Journée de dépistage au cabinet IRBB à Boulogne.

La CPTS de Boulogne en lien avec le CRCDC- IDF site 92, organise une journée de 3 dépistages des cancers du sein, du col de l'utérus et du côlon, le 7 juin de 9h à 12h puis de 14h à 18h, au cabinet IRBB à Boulogne.

La CPTS de Boulogne en lien avec le CRCDC- IDF site 92, organise une journée de 3 dépistages des cancers du sein, du col de l'utérus et du côlon, le 7 juin de 9h à 12h puis de 14h à 18h, au cabinet IRBB à Boulogne : 6 passage Pierre Bezier

Les Boulonnais pourront gratuitement et sur inscription profiter d'un dépistage du cancer du sein, d'une mammographie, d'une échographie, d'un dépistage du cancer du col de l'uterus (test hpv et frottis), d'un dépistage du cancer colorectal. Un stand de démonstration d'autopalpation se tiendra également.

Renseignements et inscriptions sur contact92@depistage-cancers-idf.fr - 0675095261