La ville recrute

La Ville de Boulogne-Billancourt est située dans le Département des Hauts de Seine (92) en Ile de France et compte 118 164 habitants. 36ème Ville de France, 1ère Ville d’Ile-de-France, après Paris, Sous-Préfecture des Hauts-de-Seine.
L’identité de Boulogne-Billancourt repose à la fois sur la richesse de son patrimoine et sur son fort potentiel d’évolution. La Ville bénéficie d’un patrimoine architectural et urbain d’une exceptionnelle diversité.
Boulogne-Billancourt bénéficie d’un dynamisme lié à la diversité de ses fonctions urbaines : deuxième pôle d’emploi du département des Hauts de Seine, la ville est pourvue d’un parc résidentiel d’une grande diversité, d’une armature commerciale équilibrée dont l’attractivité dépasse largement les limites du territoire communal et d’équipements de proximité adaptés aux besoins de la population.
Une ville exceptionnelle et exemplaire pour son cadre et sa qualité de vie, son patrimoine, son rayonnement culturel et son attractivité économique.

Consulter nos offres d'emploi permanentes ou temporaires 

Une offre d’emploi vous intéresse ? Adressez votre candidature à recrut@mairie-boulogne-billancourt.fr, en indiquant le numéro de référence de l’offre et en joignant votre CV et lettre de motivation.

 

Déposer une candidature spontanée ou une demande de stage

Pour un stage ou une candidature spontanée, transmettez votre CV et votre lettre de motivation à recrut@mairie-boulogne-billancourt.fr

Déposer une candidature pour un contrat d’apprentissage

Pour un apprentissage, transmettez votre CV et votre lettre de motivation à recrut@mairie-boulogne-billancourt.fr.

La Ville de Boulogne-Billancourt s'engage dans une politique d'accueil des personnes reconnues travailleurs handicapés.