Carré Belle-Feuille, Théâtre

"Mondial Placard" au Carré Belle-Feuille

Dans une entreprise, la nomination d’une femme à un poste de direction bouleverse un organigramme très masculin. Une pièce légère et pleine d’esprit, mercredi 22 novembre à 20h30 au Carré Belle-Feuille.

Dans une entreprise de meubles de rangement, la nomination d’une femme à un poste de direction bouleverse un organigramme très masculin. Née du mouvement #MeToo, cette comédie sur l’égalité femmes-hommes, inspirée de femmes directrices et cheffes d’entreprise, est portée par la conviction que le rire est le meilleur outil pour pénétrer la complexité des questions qui agitent notre société. On retrouve les codes du vaudeville et du marivaudage dans cette pièce légère, drôle et pleine d’esprit.

De et mis en scène par Côme de Bellescize, avec Eléonore Joncquez, Benjamin Wangermée, Jean Alibert, Ludovic Le Lez, Gwenaëlle Couzigou, Clara Guipont et David Talbot.

Voir la saison 2023-2024 au Carré Belle-Feuille