Stop aux violences faites aux femmes : le clip de Nathalie Pachot

En partenariat avec la Ville de Boulogne-Billancourt, la comédienne Nathalie Pachot présente un clip choc à l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. Un document pour sensibiliser le grand public à ce sujet tristement d'actualité.

Publié le

Tourné en janvier 2019 à l'espace Landowski et mettant en scène plusieurs Boulonnaises, le nouveau clip de la comédienne boulonnaise Nathalie Pachot est un appel à sortir du silence, lancé aux femmes victimes de violences. Diffusé en partenariat avec la Ville de Boulogne-Billancourt à l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, ce document vise à sensibiliser le plus grand nombre sur un sujet tristement d'actualité. 

J'ai connu des femmes en souffrance, recluses sur elles-mêmes dans un mutisme profond : trop d'entre elles connaissent ou ont connu la violence ! Avec "Sortez du silence" : le message pour tous... stop à la solitude et à la honte ! Arrêtons de cacher la vérité ! Aidons ! Agissons ! Plus jamais ça !
Nathalie Pachot, comédienne